Porte ouverte MDJ

9 Octobre 2012
Bonjour à tous les citoyens de Saint-Camille.

En cette rentrée scolaire 2012, la Maison des Jeunes de Saint-Camille souhaite à tous les étudiants du succès et du plaisir dans leurs études.
Par le fait même, nous vous invitons le 13 octobre prochain à venir nous visiter à la Maison des Jeunes pendant les heures d'ouverture, soit de 16 h à minuit.
Cette invitation se fait dans le cadre de la journée nationale des Maisons des Jeunes.
À l'aide de ce rendez-vous, nous voulons vaincre certains préjugés qui sont fréquents envers les MDJ. Par le fait même, nous voulons inciter plus d'adolescents à fréquenter notre milieu. De plus, il est toujours intéressant de faire de nouvelles connaissances, alors, venez à notre rencontre le 13 octobre.
Notre animatrice, Jessica Courtemanche se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous informer sur les projets à venir de la Maison des Jeunes.
Il faut noter que la MDJ ouvre ses portes aux personnes de 12 à 18 ans. Toutefois, le 13 octobre sera « porte ouverte » et tous les citoyens sont invités à venir nous rencontrer. Ce sera un  plaisir de vous faire découvrir ce lieu débordant de vie.

Merci et à très bientôt
Jessica Courtemanche