Mot de bienvenue du maire

La municipalité du Canton de Saint-Camille
vous souhaite la plus cordiale bienvenue!

Vous entrez sur le site d’une communauté rurale de 500 habitants. Déjà, cette communauté se démarque par son accueil, par son ouverture, par la prise en charge de son développement.

Elle veut encore aller plus loin en visant devenir un territoire habité par une communauté rurale accueillante, apprenante, innovante et solidaire, mettant en valeur ses ressources en fonction d’une plus grande autonomie, s’offrant des services à la hauteur de ses besoins et favorisant un développement social et économique responsable dans un environnement de qualité.

Pour ce faire, elle compte sur les gens qui la composent, ou qui viendront l’habiter, sur leurs talents, sur leurs idées et sur leur implication citoyenne. C’est là la première richesse d’une communauté, la première condition pour un développement durable.

Que vous soyez visiteur sur notre site pour connaître qui nous sommes ou citoyen pour avoir accès à un service, nous sommes très heureux de vous accueillir. Nous vous invitons à parcourir les différents onglets du site et ainsi, espérons-nous, vous aurez réponse à vos attentes. Si vous avez des questions qui demeurent sans réponse ou si vous avez des commentaires à formuler, n’hésitez pas à les émettre en utilisant l’outil approprié.

Merci de nous visiter !
Merci d’utiliser les services disponibles !

Benoit Bourassa 
Maire du Canton de Saint-Camille